Découvrir les activitées touristiques proches de l'Hôtel
 

Profiter de la variété des activitées et promenades Parisiennes....

Cimetière Père Lachaise

(374 m)

Le cimetière du Père-Lachaise est le plus grand cimetière de Paris et l'un des plus célèbres dans le monde; pour les célébrités qui y sont enterrées: tel que Jim Morrison, Edith Piaf, Balzac, Chopin, Yves Montant etc... .

Bataclan

(1 km)

Après avoir failli fermer définitivement en 1969, le cinéma de quartier Bataclan a choisi l'orientation du music-hall mais sans succès.
Aujourd'hui, sans orientation fixe, Bataclan donne dans les expressions les plus diverses : folklore, orchestres, dancing et concerts rock.

Monument Historique

(50m)

Site classé  de la Mosaique "concert du 20ème siècle"  du Music Hall où l'on poussait la chansonnette  : Mistinguett, Maurice Chevalier, Jean Gabin

Square de la Roquette

(723 m)

Le nom de la Roquette viendrait du nom d’une petite plante à fleurs jaunes pâles ou blanchâtre veinées de violet, l’eruca, qui poussait autrefois au milieu des pierres du couvent. 
Aujourd’hui, le jardin possède de magnifiques parterres de fleurs, qui serpentent jusqu’à une fontaine en cascade...

Théâtre du Palais Royal

(2,3 km)

A quelques encablures du Musée du Louvre, juste en face des jardins du Palais-Royal, ce théâtre parisien est porteur de plus de deux cents ans d'histoire.
Les spectacles et les grandes pièces du théâtre comique continuent d'attirer quantité de spectateurs qui viennent y savourer les textes bien connus de Guitry, Feydeau et Robert Lamoureux...

Théâtre du Tambour Royal

(965 m)

Anciennement "Le Concert du Commerce", cet humble et pittoresque concert de quartier existait déjà en 1850. C'était une salle de dimensions modestes (15 mètres sur 13), avec galerie, prise sur le volume initial de la Brasserie du Commerce, avec laquelle elle communiquait. Le directeur, à l'époque, s'appelait Guyon. L'immeuble appartenait à Jean-Pierre Pivert. Un jardin agrémentait les lieux (entre le théâtre et l'immeuble moderne voisin).